Marseille, Grèce

Légende
C'est ma tournée ! (MV a 10 ans)
le 10/08/2011 2:06
J'aurais pas misé 20 cents que ça dure aussi longtemps, mais bon, voilà, on y est !!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
elfangor
Pau, France
Druide
le 10/08/2011 15:13
10 ans :o

Super site qui m'a permis de faire mes premier pas à Magic =} (snif)

Merci à JMB, aux Masterz et aux... MVillois ! Sans eux, ben, il y aurait personnes ^^

Marseille, Grèce

Légende
OMG
le 10/08/2011 16:27
Magicville is a teenager now !!

Légende
Bah voilà, dix ans et un môme plus tard
le 10/08/2011 16:40
Citation :
C'est ma tournée !


" C'est ma tournée. " comme une réminiscence.

Tu te souviens JMB, quand tu nous as annoncé au bistrot des poivrots (je parle du premier du nom, celui qui est à l'origine de Magicville et qui fut détruit en 2003) que tu allais bientôt aggrandir le Oïk pour le dédier à une de tes passions (après le base-ball et le massage sportif suédois) un jeu à la con : Magic l'assemblée, tu as eu exactement les mêmes mots (faudra que je retrouve le topic).

Si on avait su à l'époque qu'on allait en prendre pour 10 piges de jaune pisse avec la moitié des tarés de la terre embarqués avec nous, on t'aurait plutôt proposé une petite belote...

Marseille, Grèce

Légende
le 10/08/2011 16:59
K99 a écrit :
avec la moitié des tarés de la terre embarqués avec nous


57,12 % au dernier relevé.
L'agence est satisfaite du déroulement de l'opération pour ces dix ans, mais elle a récemment complètement perdu la trace de Deadline (la piste menant à un élevage de poneys en Corée du nord n'ayant rien donné), ce qui signifie que le gourou à la crinière sauvage peut être n'importe où à l'heure actuelle en train de convertir des fidèles.
connard de compet'

Légende
le 10/08/2011 17:15
Certains ont vu deadline en Allemagne, il y'aurait emménagé avec pumpking et LLawan où ils vivent un ménage à 3 heureux.

Certains disent qu'ils vivent de pisciculture

mmm
le 10/08/2011 17:18
Pas accès à la villa des Masterz de l'époque ... que c'est triste.
Plein de souvenirs ...
ashalan

Légende
le 10/08/2011 17:47
ce serait le moment pour raconter les bons et les mauvais moments de MV je pense.

mmm
le 10/08/2011 18:14
A l'époque il y avait une chatroom ... les modo de la chatroom etaient pour la plupart des bourricos qui s'amusaient a random kick ou kicker ceux qui ne témoignaient pas le respect dû à leur fonction (lol!). Du coup il y a eu plusieurs révolutions de la chatroom (j'étais la!) ca mettait l'ambiance. A l'époque ou le légacy n'existait pas, vers 1h du matin sur la chatroom on pouvait trouver des joueurs de T1 discutter du Tunning de certains deck. A l'époque Frolll voulait ramener Darksteel Colossus sur table avec Trash for Treasure ( non j'ai pas oublié) ... C'était le bon temps ...
zombie33

Légende
le 10/08/2011 18:58
C'est bizarre je pensais que j'étais sur MV depuis plus longtemps que ce que ma page semble dire, mais maintenant je me souviens... En fait j'ai mis presque deux ans avant de m'inscrire à MV, avant finalement de proposer une combo qui n'a pas été validé.

Je me souviens à l'époque d'avoir défendu en bon anonyme que j'étais le droit de poster en tant qu'anonyme sur les forums de MV.

10 ans que la politique (ou la dictature) de la maison n'a toujours pas changé et tant mieux.

Légende
le 10/08/2011 20:09
Citation :
C'est l'annive de MV, pas le tien. C'est toi qui dois offrir ton corps à JMB pour la super orgie qui sera organisée pour les 10 ans de MV


j'ai déjà offert mon indéfectible loyauté à jmb, il y a 8 ans de cela. Dans l'espoir caché d'avoir accès à sa salle aux succubes :p
Et ta sœur ?

Légende
le 10/08/2011 21:40
Citation :
OMG Ettasoeur est dans le wiki MV O_O


C'est ça la classe. 8D
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Diantre
le 10/08/2011 21:46
Ca ne nous rajeunit pas tout ça. Je crois que ce qui m'a plus marqué dans ce vieux magic ville, c'était :

* les chamallows

Citation :
Chamallow Pardon


Posté par Webmaster le 23/06/2001

Voila, le grand jour est arrivé, JMB pardonne à tout le monde et s'est remis à bosser sur ce site de malade. Vous tous qui n'avaient pas écrit à JMB pour expliquer la raison de votre non-donation, rappellez-vous bien les noms des gens qui suivent, c'est grâce à ces héros miséricordieux que vous avez à nouveau des mises à jour, sans lesquelles je m'empresse de préciser que la vie ne vaut pas la peine d'être, genre, vécue, mec."pardon" - philippe Schneider

Je suis désolé JMB de ne pas t'avoir envoyé des chamallows mais j'étais tellement occupé d'envoyer des e-m@ils à tout le monde expliquant que t'étais le nouveau maître du monde pour pas que mon cerveau n'explose ou que d'autres choses horribles se produisent ... J'espère que tu sauras me pardonner et que ma tête n'explosera pas .
"Sincères excuses" - Beberjall

Désolé bien que tu sois un grand amateur de chamallow.Ce dont personne ne doute,nous avons pensé les 1000000 de clikeurs que 1 million de chamallow t'aurai fai légèrement enfler du bas ventre.Résultat pas moyen d'accès a ton ordinateur résultat plus rien. Miile excuses tout de même @+
"GRRR ! Les Chamallows" - Benkenob

Bon alors là mon gars, tu vas le regretter d'avoir reclamer ce chamallow !!! ^_^ Nan je déconne, franchement là je culpabilise à mort... hier en allant au supermarché j'ai failli acheter un paquet, masi j'ai aps ton adresse, alors tant pis ! C'est vrai qu'on est ingras, des vrais ploucs ! On passe sur ton site pour matter toutes les images, on squatte sans scrupules la zone des artsistes, et la plupart des sites francophones renvoient les liens designant des cartes vers la liste de Magic ville (d'ailleurs le petit site modeste que je suis en trian de créer ne manquera pas à l'appel, mais c'est une autre histoire...). Bon évidemment, je pourrais pretexter que pendant la longue période d'apoplexie neuronale, les magasins poursuivant leur boycot des produits américains, j' aurais été obligé de faire importer clandestinement tes Üæ?ÿ¡æ!!ôêœ7ù+ë?«Ïº de Chamallow !!! Mais non, on est vraiment des sales djeun's rapias et égoïste, alors tes chamallows...
(sans sujet) - YSCHLOEDER

je voudrai savoir exactement ce que tu voulais recevoir comme "chamalow" ( lol ) sinon je pense que tu aurais du mettre des pub en evidence pour te ramasser un peu d argent
"Chamalows" - Thorgrim

Salut, en fait j'étais parti un beau matin acheter tranquillement des chamallows pour en offrir au webmaster le plus sympa, efficace, et cool du net, quand je tomba miraculesement devant une créture de rêve a côté de laquelle un ange de serra ferait office de fielleux difforme. Celle-ci passa son chemin sans même me remarquer, et je ressorti du magasin avec un pack de bière qui m'avait sauté dans les bras sans que je le remarque, et qui m'aida a noyer ma tristesse devant loft story... cependant, tenant a me faire pardonner, je vous envoie une petite bibine virtuelle qui vous aidera je l'espère dans votre quête de la sagesse suprème et d'un black lotus... @+++++
"Pas de chamalows pour les radins" - Zimon1985

Voilà, c'est au moins la 20ème fois qu'on vient sur ta page, tu aurais pu au moins nous offrir le kraken des marées! Parce que nous, onrève que de ça depuis qu'on l'a repéré. Bien sûr, il n'est jamais trop tard, et donc en résumé: Tu nous donne deux kraken des marées et on t'envoie UN PAQUET TOUT ENTIER de chamalows! Merci d'avance (sans trop d'espoirs) Les deux accros magic

C'est tout, mais c'est très bien, c'est un début de communauté, de fraternité. Après ça, normal, comme on s'entend bien, on construit une petite idéologie pas piquée des vers et on monte une armée secrète prodigieusement puissante. Ouaip, tout ça pendant que vous autres, beaucoup plus terre à terre, vous vous posez la question, que suis-je en mesure d'attendre de MagicVille ?

Environ plein de trucs, mec. Je travaille complètement à l'intégration des traductions françaises qui me manquent et qu'un généreux donateur vient de me livrer, au redesign complet du site (ça va tuer !) et au rajout d'options de fous comme un moteur de reherche de combos, de decks et de cartes à vendre. Avec tout ça, je vais essayer de trouver des solutions de thunes pour prendre un hébergement pro, mais c'est le début d'une autre histoire...

JMB, celui-là même de MagicVille


* les bijoux

Citation :
BijouVille


Posté par Webmaster le 25/06/2001

Pour ceux qui consultent régulièrement la page "cartes à vendre", dans laquelle il n'y a plus rien depuis un bail, non pas parce que je n'ai plus rien à vendre, mais parce que j'ai arrêté Aucland depuis qu'on se fond dans une masse trop grosse de cartes et qu'on n'y fait plus d'affaires juteuses, vous aurez remarqué, oh stupeur !, qu'à la place des doubles lands bords noirs tès chers, il y a 4 bagues encore plus chères.

Alors l'explication est complètement simple, mec. Primo, je ne suis pas bijoutier un brin, deuxio, JMB peut-être le webmaster d'un site abritant une base de données titanesque qui s'améliore de jour en jour, il n'en est pas moins homme de coeur. Et quand une amie très chère lui dit qu'elle veut vendre ses bijoux de famille parce qu'elle est grave dans le rouge financièrement et que ses trois enfants crient famine, alors JMB verse une larme et lui promet d'essayer un truc prodigieux.

Donc :

- Si ta santé financière est confortable.

- Si tu brûles de faire un super cadeau à ta copine ou à ton épouse pour un prix cassé (ce que tu n'es pas obligé de lui dire)

- Si tu flippes à l'idée que JMB passe pour un misérable con aux yeux d'une jeune femme.

- Si tu veux aider ton prochain en participant à l'opération "Aidez une copine à JMB, achetez un bijou" (sorte de "Sauvez un arbre, mangez un castor" local).

- Si ça ne t'empêche pas de dormir que JMB te tutoie et qu'il parle de lui à la troisième personne, tel un ignoble égocentrique.

Si tu es tout ça, va faire un tour dans la rubrique "Cartes à vendre", et mates ce qu'il y a à mater. Tout est réglo, certificat à l'appui, confiance, tu peux avoir.

JMB, (prononcer "dji ème bi")


* les crashs serveur (quand même bien plus fréquents à l'époque)

Citation :
JMB ne dort pas ...


Posté par JMB le 06/08/2001

Il n'est pas non plus parti en vacances. Magicville, tel que vous le voyez en ce moment, n'en a plus pour longtemps. Dès Septembre, ou peut-être un peu avant, vous aurez droit à la nouvelle mouture du site, sur laquelle je travaille depuis un bout de temps.
Le changement sera principalement graphique, alors je vous voie venir, "oh la la, ça va mettre gras longtemps à charger !!" . Ben, c'est sûr, on a rien sans rien, mais j'ai quand même essayé d'optimiser le truc pour que ça soit complètement beau sans trop surcharger.
En plus, y a deux,trois nouvelles options sympas, plus la dernière partie des traductions. Mais bon, le mieux dans tout ça, c'est que la base de données sera abritée sur un serveur pro, donc là, on gagne cher en rapidité et en fiabilité, genre, mec, fini, les messages "0 is not a mysql result" ou "too many connections on your site", qui se produisent prodigieusement souvent ces derniers temps sur free. Allez stop, j'arrête de dévoiler le futur, ça vous laissera l'opportunité de faire des "hoooo" et des "haaaa" devant ls surprises que je vous réserve.
SInon, continuez à proposer vos suggestions, je vois déjà que le forum était une bonne idée, au rythme où vous postez des messages, ça valait vraiment le coup.
JMB, en pleine création.
mitekoshi
france
lecteur de vos anecdote
le 10/08/2011 22:10
je suis inscrit depuis 2008 mais je pense quon peut dire que sa fait une semaine que j appartient a la vie de magic ville je n'avais pas l impression que cela faisait 10ans que cette endroit existé ^^ . Je doit avouer cest un endroit agreable ou passer le temps mais oh mon dieux kvothe ne dit pas que je troll xD


Citation :
arrête de troller please !
Citation :
mitekoshi
france
ps
le 10/08/2011 22:10
encore foiré ma quote --
killingzebill
censuré, merci JMB

le 10/08/2011 23:14
fait péter le champomie chérie
Marseille, Grèce

Légende
Awesome
le 10/08/2011 23:33
Avant magic-ville.com, il y avait magicville.free.fr
zombie33

Légende
le 11/08/2011 0:15
les domaines free.fr ça ça nous rajeunit vraiment pas...
Fut-un temps c'était les seuls domaines gratuits qu'on pouvait avoir mais strictement réservés aux abonnés.

Par contre je me souviens c'était l'enfer. Au final ceux qui n'avaient pas migré à cause de leurs serveurs en carton ont été virer pour des raisons plus louches les unes que les autres. En ce qui me concerne ils avaient invoqué un contenu illicite et tout fermé du jour au lendemain alors que le contenu c'était des cours de math...
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Oh
le 11/08/2011 0:50
PUTAIN 10 ANS è_é

Ca nous rajeunit pas tout ça, heureusement que la tête rouge existe toujours. Je parie que c'est un complot de Canard99 contre les Masterz ça.

PS: Votez pour moi au MTOW.

Légende
z omg !!
le 11/08/2011 0:54
(version plus poussée que omg !!)

il aura fallu attendre les 10 ans de mv pour que Toad fasse son retour !



Il faut qu'on retrouve les tracs de llawan et deadline. Un carambar à ceux qui apportent des indices menant à leur piste.


pps: pile au moment où ma popularité était à son paroxysme, plus de Mtow :(
cari94
Sexy Sushi,
hugoken
le 11/08/2011 0:56
Je vis avec ton regard
Depuis le jour de mon départ
Tu grandis dans ma mémoire
Ha ha, ha ha
Hugoken
Où es tu où es tu ?
Hugoken
Où es tu où es tu ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.